Pronostic Belgique Japon

Voilà le pronostic Belgique Japon de Elbijon pour parier en ligne sur la Coupe du Monde.

Profitez de l’analyse détaillée de Elbijon pour gagner vos paris sur le match entre la Belgique et le Japon.

1er huitième de finale de la Coupe du Monde au programme de ce samedi 30 juin à 16h00 entre ces deux équipes.

Pronostic Belgique Japon

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
30/06 Coupe du Monde Lukaku 1.90 Unibet Avis pariez Belgique Japon


Analyse Belgique Japon

Retrouvez tous les pronos VIP de elbijon sur sa page VIP

Les choses sérieuses commencent enfin lors cette Coupe du Monde 2018! Après un phase de poules où le spectacle n’aura été que trop rarement au rendez vous malgré un seul 0-0 au programme entre la France et le Danemark, les ténors sont attendus au rendez vous après avoir pour la plupart été en (grande) difficulté lors des 3 premiers matchs. L’Uruguay a en effet proposé un bloc solide sans impressionner qui que ce soit, gagnant de justesse le 1er match face à l’Egypte en toute fin de rencontre et souffrant énormément face à l’Arabie Saoudite; l’Espagne et le Portugal, après un 1er match de haute volée entre eux, ont sacrément laissé à désirer lors de leurs confrontations vs l’Iran et le Maroc qui auraient probablement mérité mieux; la France n’a pas convaincu grand monde en gagnant de justesse ses 2 premiers matchs puis en accouchant du match le plus soporifique du Mondial; l’Argentine passant à deux doigts de l’élimination à 4 minutes près après une humiliation face à la Croatie; le Brésil concédant le nul face à la Suisse puis vainqueur du Costa Rica dans les arrêts de jeu; l’Allemagne carrément éliminé, prolongeant du coup la malédiction des 3 derniers champions du monde en titre éliminés dès le 1er tour après notamment un match scandaleux face à la Corée du Sud déjà éliminée ou presque…)

S’il y a bien deux équipes qui ont tenu leur rang lors de cette phase de groupes, ce sont bien la Croatie et la Belgique, qui ont d’ailleurs gagné leurs 3 matchs de poule. Nos voisins les plus proches, qui ont bénéficié d’un groupe vraiment facile tant le Panama faisait office de petit poucet, ont tenu leur rang, remportant même le dernier match face aux anglais pour maintenir leur dynamique de victoires malgré l’optique d’un tableau plus compliqué à partir des 1/8 èmes.

Ce 1er tour à élimination directe va donc nous réserver des affiches de 1ers choix parmi des nations majeures du football mondial. Mais aussi quelques maths beaucoup moins alléchants (Suisse – Suède par ex) ainsi que d’autres rencontres à priori déséquilibrées. Cela sera évidemment le cas de ce Belgique Japon, qui opposera une équipe qui a engrangé 9 points en 3 matchs de poules face à un autre qui sera passé avec seulement 4 points et au bénéfice d’un nombre de cartons jaunes récoltés moins important que celui du Sénégal…

Autant dire que la Belgique est logiquement le grand favori de cette confrontation tant ils comptent de grands talents au sein de leurs rangs et tant les japonais semblent être miraculés après un dernier match honteux face à des polonais déjà éliminés. Je vois vraiment les belges s’imposer sans trop trembler face aux nippons, qui sont bien inférieurs à leur adversaire techniquement et physiquement.

Lukaku devrait donc pouvoir largement tirer son épingle du jeu, grâce à sa puissance et aux joueurs qui l’entourent, de fabuleux distilleurs de ballons tels que Hazard et de Bruyne. Bonne chance à tous pour vos bets et bon week end!.

Retrouvez tous les pronos VIP de elbijon sur sa page VIP


Parier Belgique Japon

(*) Lukaku buteur à 1.90 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Belgique Japon en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Belgique Japon vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire